Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lire sous la pluie

Des livres pour les grands, des livres pour les plus petits et des livres encore des livres

Les perles des urgences du sexe

Résumé :

Les gens qui vont aux urgences hospitalières avec un truc coincé dans le derrière (ou pour un problème du même genre), ça existe vraiment ? OUI ! 
Et leur imagination va eu delà de tout ce que vous pourra imaginer en la matière….  Ce livre compile les cas d’urgences classées X des pompiers, médecins de nuit, étudiants en médecine et autres urgentistes hospitaliers. 
 

Mon opinion : 

J’ai longtemps réfléchi pour savoir si j’allais ou non publier cet ouvrage, il est tout de même réservé aux adultes. Et puis zut, c’est un livre, alors voilà ! 
Comme vous l’avez compris en lisant le titre, cet ouvrage est réservé intégralement aux adultes. Cet ouvrage est très bien fait, avec quelques photos (enfin des radios de l’intérieur !), il faut aussi avoir l’esprit très très ouvert. Il y a des gens qui ont une imagination débordante quand il s’agit de sexe, on ne le rappellera jamais assez, il y a des objets prévu à cet effet et d’autres….bein pas du tout ! Perso, j’ai bien ris, et je ne verrai plus jamais les urgences de la même manière. Je plains les urgentistes qui reçoivent ces patients, ils ne les jugent pas, certes, mais…..vous imaginez l’après intervention, il doit y avoir un mélange de colère et de questionnement. Ça doit faire de bonnes parties de rigolades entres collègues ! Si cet ouvrage vous intéresse, il est vite lu, car pas très épais, à la fin de l’ouvrage il y a deux pages de récapitulatifs, qui sont….important ! Petite info, cet ouvrage n’est pas fait pour vous donner des idées, et si des idées vous ont traversées l’esprit, elles seront stoppées….enfin j’espère ! 
Petit rappel : OUVRAGE RÉSERVÉ AUX ADULTES UNIQUEMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article