Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lire sous la pluie

Des livres pour les grands, des livres pour les plus petits et des livres encore des livres

47, allée du lac

Résumé : 

A Cold Hill, les morts ne sont jamais loin. Avec la construction d’un lotissement d’habitation modernes et connectées, un vent de renouveau souffle sur Cold Hill. Jason et Emily Danes tombent immédiatement sous le charme de la villa qui surplombe le domaine, construite à la place du grand manoir laissé à l’abandon depuis des années, rasé par les promoteurs immobiliers. Même si le gros des travaux du quartier n’est pas terminé et que la plupart des pavillons sont encore vides, l’endroit semble parfait et les Danes décident….

Mon opinion : 

Il s’agit de la suite de La maison des oubliés. Pour l’avoir lu peu de temps après le premier, j’ai juste eu l’impression de tourner une nouvelle page. L’écriture est aussi fluide, l’histoire continue dans son jus, on est directement happé par les personnages. C’est une continuité bien trouvée, une nouvelle construction, de nouveaux propriétaires et une intrigue bien ficelée. Je n’ai pas toujours osé le lire dans le noir. Je suis bien contente d’avoir découvert cet auteur. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article