Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lire sous la pluie

Des livres pour les grands, des livres pour les plus petits et des livres encore des livres

Petit Noun

Résumé :

Petit Noun, l’hippopotame bleu, habitait l’Egypte antique. Après un long sommeil sous terre qui dura des jours, des mois, des siècles…. il s’éveilla en sursaut. Tout avait tellement changé autour de lui. Seules restaient les pyramides. 
« Il faut que je retrouve ma famille, mes amis, mes frères. » se dit Petit Noun. 
Et il se mit en route.

Mon opinion : 

Petite histoire toute mignonne que j’ai aimé lire, trop courte à mon goût, mais cet ouvrage est écrit pour les enfants ! 
Les illustrations sont pleines de couleurs et petit plus à la fin, il y a quelques explications, qui est Petit Noun, qui est Antef, qui a mis au jour les trésors d’Egypte….. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article